Le mot du président

Chers tous,

L’assemblée générale du 26 octobre 2019 de notre Club de Tennis de Chauray m’a élu président. C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que j’endosse cette responsabilité.

Cet engagement est pour moi le moyen de contribuer à promouvoir et développer les valeurs de respect, bienveillance, solidarité et convivialité qui me sont chères. Les actions et les décisions des membres du bureau auront toujours ces valeurs comme socle.

Pour ce faire,  je suis très bien secondé par la vice-présidente Lucie Manson et par l’ensemble du bureau, équipe énergique et efficace.

L’objectif du bureau du TC Chauray est très simple : continuer le développement du club et offrir à nos membres, de tout âge et de tout niveau, les meilleures conditions de jeu possibles dans un cadre convivial.

Nos jeunes ont déjà cette fibre en eux et nous récompensent par leur comportement et leurs résultats sportifs.

Les adultes savent également garder cette dynamique et défendent fièrement les couleurs du club avec détermination et respect.

Nos équipes de tennis en fauteuil évoluent au niveau national et se mesurent également en championnat par équipe (assis contre debout) avec force et combativité.

Nous avons des projets d’avenir et souhaitons d’ici 2024 mettre en place un plan de modernisation de nos infrastructures et maintenir un niveau de compétition régional voire national.

Bien sûr, nous allons continuer à organiser le Tournoi national de Paratennis en juillet et ambitionnons de devenir un centre de formation régional de tennis en fauteuil ; le « tennis assis » et le « tennis pour tous » restant un axe fort et une aventure passionnante.

Nous aurons besoin du soutien de tous nos partenaires pour faire vivre ces projets, nous accueillons toutes les aides à bras ouverts.

Nous avons la chance de pouvoir nous appuyer sur une équipe pédagogique de grande qualité et très motivée avec à sa tête Gaëtan Métivier secondé par Laurent Kerembellec et Julien Clément. Je leur en suis reconnaissant et les encourage avec toute mon énergie.

Je profite de ce mot pour remercier très chaleureusement Stéphane Porcher pour ses 18 années de présidence, saluer son investissement, ses qualités humaines et son éternelle bonne humeur. Fort de son empreinte nous allons poursuivre le chemin.

N’hésitez pas à encourager tous les bénévoles de notre club et venez nous rejoindre dans cette belle aventure… si le cœur vous en dit.

 Veuillez croire en ma motivation la plus profonde pour servir notre club en tant que président.

Merci encore à toutes et tous et à bientôt

Alain Jubien